Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Dernière journée de qualification ...

Login : Mot de passe :

Dernière journée de qualification ...

Pages : 1 2 3 … 7

• Forums » News » Dernière journée de qualification ...
22/05/2006 à 10:54:23
  • Kesta
  • God like

... et il reste encore beaucoup de matchs non joués.
Etant donné qu'un grand week-end s'annonce (enfin pour ceux qui font le pont), la fin de la 3ème journée est reportée à Lundi prochain (le 29).

On ne connait pour l'instant qu'un seul qualifié sur : Rajulu et ses Bad Boyz. Tout les autres matchs sont décisifs.

Poule Rapière
Bob et ses nabots doivent s'imposer face aux amis poètes de Lablatte. Des odeurs de tilleul-menthe-verveine plane déjà sur cette rencontre.
Gabo peut encore joué les troubles fêtes et s'en sortir en cas de victoire contre Molodoi, déjà éliminé.

Poule Dague
Thebasketeur et Jordel ont pris une bonne avance, mais l'écart avec Noder reste serrer. La place qualificative "assurée" se jouera lors du derby Nains du Chaos. Slanesh est éliminé.

Poule Coutelas
Belgarion et ses filles ont une courte avance sur ses poursuivants : Talmael et Kayvorn. Les 2 derniers matchs seront décisifs. Les Bones Breakers, qui avaient pourtant fait un beau parcours à la dernière Coupe d'Hiver sont éliminés.

Poule Poignard
Les Darks Hunters n'auront besoin que d'un nul (mais ils tenteront la victoire, hein Diablange) pour la qualification. Une défaite peut aussi les qualifiés (avec moins de chance). Asgaroth peut encore s'inviter pour la phase finale (certes, difficilement). Stefy est par contre d'ors et déjà éliminé.

Poule Glaive
La poule surement la plus tendu. En effet, le dernier match oppose Morg à Bishop, tout deux prétendant à la 1ère place (victoire d'un TD d'écart pour Morg, victoire de 3 TD d'écart pour Bishop). Un nul signifie la qualification de la femme de liloo.

Poule Sabre
Arsenal coaché par Kig est presque qualifié (son goal-average classe l'équipe parmi les meilleurs futurs "seconds").
Slane peut encore espérer la place (assurée en l'emportant avec 7 TD d'écart, tout à fait faisable pour Slane ^^).

Poule Lance
Seule poule ayant fini ses matchs. Annoncé plus haut, Rajulu est déjà qualifié. Lord Nours, le deuxième, devra patienter la fin de cette 3ème journée pour connaitre le sort de son PsyKo KO.
Gharrhen et Hagard sont déjà éliminés.

Poule Espadon
Malgré leur avance, les Doomday Warriors ne sont pas à l'abri de l'élimination. En effet, Formiste et Darkmage peuvent encore créer la surprise. Ils ont tout de même de grande chance de se qualifier.
Pépé Oneshoos va devoir redoubler d'effort et sortir le grand jeu s'il veut arracher la seconde place et tenter la qualif' (et là, ca serait un très joli hold-up !).

Poule Hallebarde
Yank va surement se qualifier facilement, et vu son écart, la place ne lui échappera pas à moins de perdre de 7 TD d'écart.

Poule Epée
Aranwé doit éviter la défaite (ca ne devrait pas être trop compliqué avec plus de 99 pts d'écart au TR) s'il veut conserver la 1ère place. Jaffa, quant à lui, se présente comme un sérieux candidat pour une place qualificative.

En ce qui concerne le futur. La Coupe d'Eté aura bien lieu et sera limité à 32 places (ni plus ni moins).
La sélection sera peut etre un plus dur (j'ai été très laxiste sur la sélection du printemps).
Les dépenses seront encore d'actualité, et surement une autre règle viendra s'ajouter (pas forcément "pénalisante").

Il ne faut pas croire ce que j'écris

22/05/2006 à 12:18:24
    • Diablange
    • commissaire

Pour la coupe d'été, on pourra prioriser les équipes avec un blason et des photos de joueurs ? :D

Sinon je note que le chiffre 7 ressort fréquemment dans ton analyse, Kesta... Etrange, étrange... Yank et Slane seraient-ils liés par un pacte démoniaque ? A chaque fois que l'un fait un match de misère, l'autre accumule de la chance pour son match suivant ? ça expliquerait les bons résultats de Yank... ;)

22/05/2006 à 18:03:18
      • Yank
      • Paillasson perpignanais

Ah bah je comprends mieux moi aussi;

Moi-même je m'expliquais pas mes bons résultats ces derniers temps :P

De mémoire de halfling, on a jamais vu un homme-arbre mourir.

22/05/2006 à 18:22:10
        • KiG
        • Tavernier

d'apres 1 calcul savant je dirait que le cut pour les meilleurs second sera a 6 points et +2 de td average ... sa va etre chaud !

22/05/2006 à 18:29:17
          • Yank

Ah tiens j'avais oublié que les deuxièmes ne sont pas sur de passer.
          Du coup dans la poule que je nommerais pas mais qui a les deux plus gros tr et pas mal de nul, bah du coup ya un 'gros' qui risque de rester sur le tapis...
          C'est bon ça ;)

Dernière modification par Yank (22/05/2006 à 18:33:21)

22/05/2006 à 19:19:48
            • belgarion
            • membre

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "les Belles mais coriaces" sont qualifiées pour la troisièmes fois d'affillée. une première fois au terme d'un match sanglant contre Talmael (Heureusement qu'il y a une journée de pause pour remettre l'équipe en état)

22/05/2006 à 19:36:00
              • cyrclau
              • momotte disciple

Kesta :

Poule Glaive
              La poule surement la plus tendu. En effet, le dernier match oppose Morg à Bishop, tout deux prétendant à la 1ère place (victoire d'un TD d'écart pour Morg, victoire de 3 TD d'écart pour Bishop). Un nul signifie la qualification de la femme de liloo.

Sympa la grenoulle :p

22/05/2006 à 20:11:42
                • Formiste
                • membre

Je vous laisse la possibilité de monter votre tr pur affronter mes ptit nains lors de la coupe d'été 2006. Sans vous entendre vous pleindre a chaque block.

Et puis ils sont fatigués mes gardeins un peu de repos leur feras pas de mal

22/05/2006 à 20:14:45
                  • Yank

Ah si ils sont fatigués c'est pas pareil bien sur ;)

Mais Formiste, es-tu sur qu'ils auront assez de repos d'ici la coupe d'été ?

Si j'étais toi j'attendrais la coupe d'Automne. Voir la coupe d'hiver pour être vraiment sur qu'ils reviennent en forme.

:)

Dernière modification par Yank (22/05/2006 à 20:21:42)

22/05/2006 à 20:24:51
                    • oneshoos
                    • commissaire

oui ou genre tu repars avec une equipe tr100 :)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
                    Le BloodBowl de pépé

Pages : 1 2 3 … 7

• Forums » News » Dernière journée de qualification ...