Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Important:

Login : Mot de passe :

Important:

Pages : 1

02/04/2005 à 08:45:08
  • Yezoul
  • gros membre

Les premiers Matchs ont déja commencés, Bravo.
je rappelles qu'à la fin de la 1ere journée (8 avril), les capitaines d'une meme flotte pourront faire ressource communes !
DONC ATTENTION.. NE COMMENCEZ PAS LA JOURNEE 2 Avant Que La journée 1 ne soit cloturée.

(a la fin de chaque journée, 1 des capitaines de chaque flotte peut me faire passer un Mp m'indiquant les mouvements financiers au sein de leur flotte - attention: 1 transfert maxi par capitaine ex: (Diablange donne 10000 Po à Liloo, il ne peut en donner aussi a The basketeur).

Je rappelles aussi que certaines flottes sont encores anonymes... je décide donc pour motiver votre imagination d'offir 1 point bonus à la fin de la journée 1 pour chaque flotte qui se sera présentée (Descriptif + Devise + Logo).
(vous pouvez à cet effet créer un "sujet" pour votre flotte dans le Forum "Triangle des Barbudes".

Voilou ! Et Bonne Fritouille à tous
Nom d'un Poulpe en Bois !

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

02/04/2005 à 22:18:55
    • Morg
    • commissaire

Arg, t'imagines que Diablange filerait de la thune à Liloo toi?
    Quel mauvais exemple!
    Ce sont des rats, ils ne s'échangent que des baffes entre eux, la course à la gloire et la compétition excessive.
    C'est d'ailleurs ce qui causera leur perte.

Foie de Rongeur Masqué

merde on voit mon nom, chui pas anonyme ^^)

04/04/2005 à 20:55:35
      • Diablange
      • commissaire

En fait, c'est vrai que y'a plus de chances que ça soit Liloo qui me donne des sous, c'est moi le capitaine mince... ;)

Plus sérieusement, qu'on ne s'y trompe pas, les BLOOD SHARKS sont des pros, et la gestion de l'argent sera faite pour le bien de l'équipe. HAHAHAHAHA, vous ne nous aurez pas !!! :)

Enfin, je terminerai sur un cri d'alarme... ça arrive vite le 8 avril, j'ai l'impression que les joueurs sont timorés !!! Le tenant du titre n'a même pas encore commencé son chemin de croix jusqu'à son trépas inévitable... ;)

Pages : 1