Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Aux Urnes..

Login : Mot de passe :

Aux Urnes..

Pages : 1

09/03/2006 à 17:15:19
  • Yezoul
  • gros membre

Déjà 6 clans ont Fait leur choix et ont déposés leur Bulletin dans le coffre du vieux Gaart (transformé en Urne pour l'occasion) !
Je rappelle que la date Limite pour pour voter est Demain 20 h 00 ! ...dépouillement et publication des résultats dans la soirée !

Un Grand BRAVO à tous pour cette campagne engagée où vous etes nombreux à avoir su redoubler d'ingéniosité et de créativité. ca fait vraiment plaisir :) Merci pour votre motivation !

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

09/03/2006 à 17:29:39
    • Noder
    • membre

FAITES LE CHOIX DE L'ALLIANCE ENTRE LA RAISON ET LA PASSION POUR ALLER TOUJOURS PLUS LOIN ET TAPER TOUJOURS PLUS FORT !!!

VOTEZ LE CLAN DU MARCHE DU PORT !!

;)

Discret mais présent... :)

09/03/2006 à 17:48:14
      • Diablange
      • commissaire

Merci Yezoul pour cette compétition...

J'invite tous nos amis pirates à consulter cette page importante... ;)

09/03/2006 à 18:21:08
        • jordel
        • membre

Le Clan de l'Alambic, longtemps silencieux, vous communique enfin son programme ambitieux.
        Voici la solution pour être libéré de cette tyranie trop longtemps supportée:

Ralliez-vous à notre révolution et trouvez la lumière sur http://jordel.free.fr

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
        Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
        Association Diambars : http://www.diambars.org
        PC4ever : http://www.pc4ever.fr
        Jordelvision : jordel.servegame.org - port 8081
        JordelAudio : http://jordel.free.fr/BBA/TeamSpeak/

09/03/2006 à 23:46:29
          • Kayvorn
          • Fan de Kyo

Joli boulot Jordel ^^

J'ai bien aimé les images! hi hi Et oui je regarde les images moi,je ne lis pas :-p  Elles parlent d'elles meme ! lol

En tout cas,c'est super motivant une ligue qui ne tarde pas a se mettre en route (pas comme la MiBBL...lol...) et qui est autant suivie !!!

J'espere qu'on va tous bien delirer! Bon vote a tous et a bientot!!!

VOTEZ LE CLAN *** CENSURE : BUG *** Filles de Joie !!!!! :-)

Dernière modification par Kesta (09/03/2006 à 23:48:23)

09/03/2006 à 23:48:58
            • Kesta
            • God like

sérieux, y a vraiment des pratiques malhonnètes dans cette ligue, c'est une honte ! ^^

Il ne faut pas croire ce que j'écris

10/03/2006 à 00:00:00
              • Kayvorn
              • Fan de Kyo

Bouhhhhhhhhhhh la pseudo superiorité hierarchique fait des siennes !!

C'est un scandale....j'en pleure meme !!!

Kesta e..... !! Kesta e..... !!

Tous avec moi contre cet ignoble gredin et son clan de fifilles moches :-)

10/03/2006 à 08:12:32
                • Uphir
                • membre

Kayvorn :

Tous avec moi contre cet ignoble gredin et son clan de fifilles moches :-)

En même temps, bande de Pirates, à force de passer vos journées en mer, c'est normal de préférer les thons !

Ok, c'est bon, j'ai trouvé la sortie => :o)

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

10/03/2006 à 11:14:28
                  • bob
                  • Pink goes Faster

Haaaaaaaaaaa, quelle horreur, voyez ce que de vils vieux pirates sont capables de faire pour avoir des voix ....

"les vieilles ruines votent "filles de joies"
                  bon on se rend la pareille ;), Lablatte"

Nous ne cederons pas a cet odieuse transaction capitalistique.

FAITES LE BON CHOIX, VOTEZ FILLES DE JOIES !!

Dernière modification par bob (10/03/2006 à 11:15:17)

Morg est une énormmmmme patate !

10/03/2006 à 11:24:28
                    • Milo
                    • serveuse

Votez Clan de la Mangrove !!

Ceci s'adresse à tout brigand des mers sachant lire et utilisé sa cervelle.
                       Mes Amis !!! Nos codes sont bafoués depuis deux ans déjà ! Qu'à fait l'infame Spadès depuis son putsch aussi impromptu qu'inutile ? Rien ! Notre honneur et notre courage n'est plus que blague légendaire pour tout navire circulant sur nos mers ! D'ailleurs parlons en de nos mers ! Notre territoire n'a cessé de se rétrécir inlassablement jusqu'à ne plus laisser que notre base, l'île aux mouettes, que certains préfèrent appeler l'île au guano. Mes frères d'armes nous ne pouvons plus nous laisser traiter ainsi !! De plus, nous manquons de rhum !! Qu'a fait Spadès pour y répondre ? Oui nous vous avons entendu !
                       Bobthebomb et moi même avons créer un mouvement afin de remédier à tout cela : le Clan de la Mangrove. Le Clan de la Mangrove prône un retour aux vraies valeurs de la piraterie. Nous lancerons une nouvelle conquête des mers ! Pour redorer ce blason cher à notre coeur qu'est la tête de mort. Pendant cette conquête nous viserons tout bateau croisant notre route, mais aussi plusieurs ports possédant des comptoirs de commerces afin d'assurer nos ravitaillements en rhum ainsi qu'en femelles jeunes et bien formées. Cette période de disette doit cesser ! Pour cela rendez vous aux urnes vendredi avant 20h et votez :

CLAN DE LA MANGROVE

Mes chers frères, les générations futures de pirates vous remercient d'avance.

Milo

"Ca s'appellerai la "Colonie Del Cid" !
                    Ca veut dire la colonie DE Cid :-)"

"Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..."

:-D

Pages : 1