Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Conférence de presse : Galadriel Kings

Login : Mot de passe :

Conférence de presse : Galadriel Kings

Pages : 1

• Forums » MBBL » Conférence de presse : Galadriel Kings
24/04/2008 à 13:30:45
  • Kargorf
  • membre

Coach Kidd :

Ultime conférence de coach Kidd

L'épique magazine : Coach, 3 saison avec les kings et la dés le 1ére match, l'abandon. Des explications.

Coach Kidd : Ces 3 années ont été incroyable. Cette équipe a beaucoup connu... Et surtout, beaucoup connu la mort. Notre derniére saison avait été plutôt bonne. Certes, on avait vite été hors du coup pour les PO, mais on avait fait pas mal de beau match et on avait bien sauvé le maintient. En prime, l'équipe avait prit bonne allure, on était optimiste.

EM : Et puit, le match contre les rat l'heure...Le carnage...

CK : Oui, je l'ai très mal vécu. On avait déjà perdu tant et tant de joueurs... Voir John, notre plus vieux 3/4 mourir, suivit directement de Bonzy, notre meilleur scoreur de la saison passé... Ca été de trop... Rajouter les blessures vilaine et d'un coup tout était à recommencer. J'en ai parler avec le board, je n'en avait plus le courage.

EM : Kargorf vous semble-il un bon choix.

CK : Il a l'habitude des teams elfes et il a la motivation pour lui.

EM : Le maintient sera pourtant hardu ?

CK : Mais pas impossible... Ca se jouera sur 2/3 match... Surtout sur les match en interligue, plus prenable que dans notre conférence. Je souhaite en tout cas tout la réussite à Kargorf, il lui reste quelques cadre ( Peja, Biby )qui connaisent la maison par coeur...Ces joueurs sont fabuleux et j'aurais vécu de grande chose avec eux.

EM : Merci de ces quelques instant...

/ en arrière plan, on voit le coach s'en aller en serrant quelques mains de supporters /

Le coup de sifflet de la fin de la première mi temps donné, l'épique magazine se dirige vers Kargorf.

Epique Magazine : Bonjour Kargorf. Permettez moi de vous posez quelque question concernant la reprise des Kings ?

Kargorf : Allez y je vous en prie, j'ai un peu de temps devant moi, mes joueurs étant aux mains des chirurgiens et Manucures.

EM : Merci. Donc première question : Quand avait vous décidé de prendre la place de HeadCoach des  Kings ?

K : Et bien...Ayant des origines naines. En effet, Kargorf vient du mot nain Kargo signifiant "chariot". Donc oui, ayant des orgines naines, j'ai toujours étaient attiré par les équipes elfiques et leur fabuleux jeu de mains. Donc, dès que j'ai vu que la célèbre équipe des Kings se voyait perdre leur HeadCoach j'ai tout de suite était postulé pour obtenir sa place.

EM : Mais vous n'avez pas de problème concernant l'accent des joueurs ?

K : En effet ! Les trémas sont assez difficiles à placé mais je m'habituerais ! Il le faut bien !

EM : Euh...C'est un imbécile ou bien...? Bref ! Concernant l'équipe, et surtout les joueurs, qu'envisagez vous, autant au plan psychologique que sportif ?  Il faut rappeler que la semaine dernière les Kings ont étaient les cibles d'un véritable carnage...

K : C'est vrai que j'arrive dans une situation assez complexe mais je ne désespère pas ! Pour le programme physique, je pense que nous allons reprendre depuis le début en approfondissant surtout sur l'esquive grâce aux nouveaux pièges à loup que nous venons de recevoir, sur les passes longues grâce à des ballons, et surtout sur l'encaissement des chocs grâce aux 4 trolls que j'ai fait importé d'Orkland. Concernant le programme psychologique, j'envisage dans un premier temps un bon résultat au match que nous sommes en train de jouer. Après nous aviserons...

EM : Il est vrai que avec une première mi temps telle que celle ci vous pouvez envisagé de faire  un match nul...

K: En effet nous avons, je trouve, bien surpris les orques sur des actions opportunistes. Dommage que les passes longues n'aient pas abouti plus que ça et que le relâchement de fin de période a permis au orques, si l'on peut les considérer comme tel vu le jeu elfique qu'il nous ont sorti, d'ouvrir la marque peu avant la coup de sifflet. Maintenant l'avenir nous dira ce qu'il adviendra des Kings !

EM : Merci beaucoup pour ces quelques minutes que vous nous avez offert. Je vous laisse retourné aux cotés de vos joueurs et vous souhaite bonne chance pour la fin du match !

K : Merci à vous ! Et bonne chance aussi.

Dernière modification par Kargorf (24/04/2008 à 13:41:39)

Toujours vivant oui :)

24/04/2008 à 16:28:22
    • jordel
    • membre

Bravo Kargorf... Et bon vent aux Kings pour cette nouvelle ère qui débute ;)

Bonne retraite à Kidd ;)

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
    Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
    Association Diambars : http://www.diambars.org
    PC4ever : http://www.pc4ever.fr
    Jordelvision : jordelvision.game-server.cc - port 8081

25/04/2008 à 11:43:37
      • bob
      • Pink goes Faster

C'est sûr j'aurais préféré faire autant de dégât chez des nains ou des orques mais je ne désespère pas :D

Désolé d'avoir été un des déclencheurs de ce choix...

A bientôt Kidd et Welcome Kargorf !

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

25/04/2008 à 12:35:04
        • Yezoul
        • gros membre

YEah ! bien joué kargorf ! le coup de la conference de presse pour faire remonter la cote au loto Blood !

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

Pages : 1

• Forums » MBBL » Conférence de presse : Galadriel Kings