Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Interrogation

Login : Mot de passe :

Interrogation

Pages : 1

09/03/2008 à 21:32:04
  • Bourrico
  • membre

J'aimerais savoir s'il était possible de connaître les raisons d'un refus lors d'une inscription en Major League 4. Pas pour polémiquer, mais juste pour savoir ce qu'il faut améliorer pour être, un jour, éligible.
Il n'y a pas moyen d'insérer un commentaire du responsable des validations ? Histoire qu'on soit un peu orientés.

09/03/2008 à 21:42:27
    • Kargorf
    • membre

Avoir fait plus de 4 matchs en ligue amicale ? ;)
    C'est pas méchant, c'est juste histoire d'être sur de pas avoir de problème avec les "nouveaux"...

enfin je pense que c'est ça....

Toujours vivant oui :)

09/03/2008 à 21:46:21
      • bob
      • Pink goes Faster

Diablange :

Devant un nombre très élevé de demandes, Michel Pafini a décidé d'accepter 12 équipes de plus que prévu. C'est un changement important, puisque c'est l'équivalent de 50% d'une division.

La ligue passe donc à 60 inscrits, lesquels ont intérêt à ne pas me faire regretter de les avoir pris... ;)

N'ont pas été acceptés les joueurs qui s'inscrivent avec 0 match joués sur BBA au compteur ainsi que ceux qui ont posé des problèmes dernièrement, que ça soit dans une de mes coupes ou une coupe animée par un autre commissaire. La porte ne leur est pas définitivement fermée, mais j'attends de leur part une amélioration de leur attitude !

Pour les autres, nouveaux ou non, bienvenus en MBBL !

Le format de la minor ligue sera dévoilé à mon retour de vacances (yeaaaaaaah) en fin de mois. Soit je conserve 2 divisions et donc une minor à 36 équipes, soit j'aménage une troisième division, allez savoir... ^^

Quand DA dit 0 il pense moins d'une douzaine je présume ;)
      Et vu ton ancienneté sur le site, je pense que tu as plus de chance sur des coupes plus courtes.
      Sur ton profil je vois aussi 0 victoire sur 4 matchs, je pense qu'il faut que tu prenne un peu de bouteille en amicale avant, tu risque de pas voir le jour en MBBL.

Et non, même un grand malade comme DA ne peut répondre à tous.

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

09/03/2008 à 22:55:56
        • Bourrico
        • membre

Dans ce cas, pas de souci, je prendrais de la "bouteille" ! Les inscriptions en Coupe ne sont pas accessibles, je suppose qu'il faut attendre qu'une nouvelle Ligue se créé ?
        Bien, en attendant, allons expérimenter le jeu en Amical !

09/03/2008 à 23:00:24
          • Diablange
          • commissaire

bob :

Quand DA dit 0 il pense moins d'une douzaine je présume ;)

C'est à peu près ça, mais j'ai également eu 2-3 demandes de joueurs n'ayant jamais joué... :s

Continue, Bourrico, joue des matches en amicale et sur des coupes plus courtes, y'en aura d'autres qui viendront ! :)

Pages : 1