Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Les rois de la Bagarre

Login : Mot de passe :

Les rois de la Bagarre

Pages : 1

23/09/2007 à 15:15:44
  • Morg
  • commissaire

Episode 1:
C'est un donjon peuplé de monstres, dotè de 4 tours dont la plus haute et visible à 10 jours de marche.
A l'intérieur résident une horde de monstres affamés qui attendent dans chaque pièce qu'un aventurier avide de trésor et de gloire s'y glisse...
...Ils attendant dans l'ombre que leur repas se jette dans un des milliers de pièges ou se retrouvent dans une posture de faiblesse pour n'en faire qu'une bouchée.

La ligue du labo allait commencer près de Zootamauxime, le village des lapins qui n'aiment pas les étrangers.
Le gardien a eut la brillante idée d'envoyer Marvin et Herbert voir de quoi il retournait, et peut-être même monter une équipe de ce jeu à la mode de balle ensanglantée.

Herbert; Tu crois que si on attend dans la taverne du coin quelques jours et qu'on revient, le Gardien se rendra compte de rien?
Marvin; Grumpf, tu n'en loupes pas une pour en faire le moins possible. Je te rappelle que depuis l'affaire du dragon-mage, le Gardien ne lâche plus Alcibiale et l'oeil de Pégomas afin de nous suivre à la trace.
Herbert: ouais je m'en doutais en fait.

Arrivés sur les lieux le grand Spectacle était en place, un chapiteau, des banderoles et la plupart des équipes s'étaient déjà rassemblées... Chtoniens, champignoux, loup-garous, snotlings, squelettes, gobelins des rochers, ainsi que des damnés bicéphales et des nymphes et autres elfes.

Marvin; bon suffit de passer inaperçu dans la masse et de repérer les bonnes équipes. On demandera à Horous de balancer un sort sur les plus gênants et Grogro s'occupera des petits qui se faufilent partout.
Herbert; oui...oui. J'ai commencé à noter les noms dans mon carnets à croquis. Beeeh, regarde celui là, il est énorme.
Marvin; c'est un troll des marais, ça sent fort mais ils détestent les herbes provençales et le paprika. Note le dans ton carnet...
Herbert,; bah tu veux pas l'écrire toi-même?
Marvin; non, je préfère que ça soit toi, j'ai pas de crayon en plus.

Plus tard de retour au Donjon, Herbert et Marvin viennent faire leur rapport au Gardien.

Herbert; y a beaucoup de frimeurs en fait. La plupart ne savent même pas pourquoi ils sont venus, et d'autres équipes pensaient pouvoir manger leurs adversaires pour gagner, rien de bien sérieux.
Gardien; et vous pensez pouvoir monter une équipe capable de gagner cette compétition pour renflouer les caisses du Donjon?
Marvin; Gardien, on sait se battre, mais niveau technique c'est pas encore ça. Je pense qu'avec un peu de chance on pourra arracher un trophé, et ça montrera la réputation du Donjon auprès des aventuriers.
Gardien; Marvin, je te donne 3 jours pour former une troupe et entrainer tout le monde. pas de chichi, vous avez carte blanche.
Marvin; j'ai crédits illimités?
Gardien; Mouarf, rêve pas quand même. Va demander à Kadmion de l'économat, et vois si il peut te trouver une balle déjà.
Herbert; et concernant ses gens bizarre qui nous observent et veulent nous manger?
Gardien; Herbert je dois te faire une révélation. Tu es assez indigeste pour un canard...Sinon ça ferait longtemps qu'on t'aurait déjà mangé. Au pire enduisez-vous de paprika et prenez des potions de repoussoir d'hostilité si vous faites face à des spectres. Et oubliez pas de prendre quelques brous. C'est des chaotiques, mais ils sont bons à la bagarre.
Herbert; je les aime pas trop les organisateurs. Ils parlent bizarre dans la tête et parlent surtout de recettes...un peu comme les trolls des marais.
Marvin; t'inquiètes, j'ai toujours de quoi balancer un "Tong Deum" dans leur face, si ça se corse.

Pages : 1