Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Nous manger?

Login : Mot de passe :

Nous manger?

23/09/2007 à 00:32:16
  • belgarion
  • membre

A peine happés par le rayon lumineux, les joueurs de la Mc beal's team se retrouvèrent dans une pièce confortable ou se trouvent 16 lits. Les quelques damnés qui composent l'équipe se regardèrent les uns les autres de leurs deux têtes. N'osant bouger ils restèrent sur place sur un bon moment sans rien dire. Environ une heure plus tard, le ciach belgarion entra dans la pièce tout décontracté. Tous les joueurs de l'équipe avides d'informations se pressèrent autour de celui-ci pour en savoir plus sur leur situation.

Alors que le moment est vraiment grave, le coach Belgarion ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mais quelle sale tête ils peuvent avoir. Ils ont vrament des tête de C...". Compètement pris au dépourvus par cet éclat de rire les joueurs de l'équipe se mirent à rire aussi les uns après les autres. Alors quetout le monde est en train de rire à gorge déployée, le caoch se redressa et se mlit à crier : "Non mais ça va pas de rire comme ça, comme si la situation était vraiment marrante. Mais qui m'a fichus une équipe pareille. Je ne vois pas du tout comment les empêcher de bouffer des c.. comme vous. Mais bon comme je n'ai vraiment pas l'intention de me laisser en tout impunnité, je vais devoir vous aider aussi."

Sortant de sa veste crasseuse un objet qui apparemment allait lui servir pour écrire sur un belle feuille de papier blanche, il demanda aux joueurs de son équippe de lui donner des raisons pour que les être venant d'une autre planète ne les mange pas. Les idées données par les joueurs n'étaient pas très fameuse (on a pas bon gout, on est trop gras,) mais lui il sais que ce n'est pas ce genre de chose que les extra terrestre attendent. Dans sa tête, les plans d'une machine infernales sont déjà en train de se former et tout en faisant croire à ses joueurs qu'il prenait bien note de ce que ceux-ci disaient, il dessinait les plans de celle-ci.

23/09/2007 à 21:33:00
    • belgarion
    • membre

alors que tous les joueurs fatigué de devoir réfléchir se sont endormi, belgarion est en train de terminé ses shémas et son explications. Quand vint le moment ou les individus bizarres vinrent lui demander une réponse, il leur tendit la feuille. voyant ce que le coach venait d'écrire ils devinrent tout blème (en tout cas le vert de leur peau eut l'air de devenir pâle). Ne sachant quoi dire ils sortirent vite fait sans avoir vraiment l'air de vouloir les manger

23/09/2007 à 22:34:03
      • belgarion
      • membre

Le lendemain, une fois que tout le monde est réveillé,certain demande au coach comment se sont déroulées les négociations le soir précédent. Il répondit que cela s'est assez bien passé. Voyant la tête de ses joueurs, il leur expliqua pourquoi ils n'avaient pas l'envie de les manger. Sur les feuilles de papier qu'il lui avaient remises, il avait dessiner une partie des positions se trouvant dans le Kamasutra spécifique aux damnés. En effet, leur corps leur permettent des choses assez spéciales et surprenantes complètement impossibles pour les autres race. A l'avis du coach, il leur faudra un bout de temps pour étudier l'ensemlble des choses qu'il avait coucher sur papier. (on a beau être coach de blood bowl, cela ne l'empêche pas de prendre du bon temps pendant ces temps libre avec de jolies damnées héhé). Sur ce, un commité deµ'extraterrestre entra dans la cellulke et demanda un volontaire pour merner quelques expériences. c'est le prénommé Inconnu joueur n°5 de l'équipe qui fut tiré au hasard.

Suite bientôt

23/09/2007 à 23:41:33
        • grunt
        • membre

J'ai pas encore vu de belles damnées, moi, il a des goûts bizarres le coach ^^

Un jour je remporterais la MBBL ! Un jour ... Déja ce sera pas celle de 2007 ^^ ... Et pas celle de 2008 non plus, je serais en MiBBL ;o) RDV est donc pris pour 2009 :oP !
        Les Laboratoires Parallèles