Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Le labo Orpowa, un labo en Or !

Login : Mot de passe :

Le labo Orpowa, un labo en Or !

Pages : 1

22/09/2007 à 09:53:38
  • Slanesh69
  • Goldmember

Chers investisseurs,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce le retour, sur la scène  pharmacologique mondial du laboratoire Orpowa ...

Et oui après une saison de préparation intensive, l'équipe Orpowa est dorénavant prête à affronter les laboratoires téméraires qui oseraient lui barrer la route afin de remporter ce prestigieux  trophée  ...
En effet depuis la première édition de ce merveilleux tournoi, le laboratoire Orpowa a su investir et se doter du meilleur matériel provenant des quatre coins de l'empire : des microscopes de l'université d'Artdolf, des centrifugeuse naines de Karak'Dur, des congélateurs enchantés pas les mages de glaces de la lointaine Kislev...
Ces équipements de pointe, ainsi que le recrutement (ou le kinaping) des plus brillants savants du vieux monde, nous ont permis de faire des progrès considérables. Grâce à notre technologie révolutionnaire, les mercenaires Orks brutaux et sans finesse dont nous avions fait l'acquisition (pour une somme modique) au début de la ligue, ce sont transformés en redoutables joueurs de BloodBowl!

- Deux joueurs ont  particulièrement développé leur sens du jeux et leur technicité :  Forest  et Morzyleuil

- Ce cobaye :Cass'halfing s'avère particulièrement habile dans le soutient apporté à ses coéquipiers.

- Grâces à un mutagène puissant à base de Malepiere skaven (une substance interdit par la Naf, mais que nous avons réussi à rendre indécelable même lors d'une dissection avancée) nous avons réussi à transformer cet Ork, quelque peu stupide, en véritable monstre sanguinaire : BoufGob

-En mélangeant ce même mutagène à du jus d'halfing filtré nous avons réussi à créer une race d'Ork très prometteuse : plus petit, plus agiles mais malheureusement encore bien fragile pour l'instant! : Gobpowa

- Notre nouveau gel douche à base de semence de troll semble quand à lui promis à un grand avenir : L'Encorneur

- Mais notre plus grande réussite reste à ce jour le cobaye  Bourelfe qui à su développer ses capacités de cohésion dans la mêlée ainsi qu'une redoutable efficacité à broyer les joueurs adverses un peu trop agile.

Bref chers actionnaires vous l'avez bien compris,  la saison prochaine sera sans doute des plus prometteuse.

Le labo Orpowa, un labo en Or !

Professeur Slanesh

Dernière modification par Slanesh17 (22/09/2007 à 09:56:04)

Bonjour mademoiselle, je suis un tombeur, architecte de génie, richissime et je peins super bien.
Ho, vous êtes bien charmante, en plus j'éclate tout le monde à la bataille corse. Inclinez-vous devant moi, larves humaines.

Montpellier Blood Bowl Club
Slanesh la brute

22/09/2007 à 10:52:27
    • grunt
    • membre

Haaa, c'est beau les techniques moudernes tout de même ^^ !

Très sympa Slanesh :o)

Un jour je remporterais la MBBL ! Un jour ... Déja ce sera pas celle de 2007 ^^ ... Et pas celle de 2008 non plus, je serais en MiBBL ;o) RDV est donc pris pour 2009 :oP !
    Les Laboratoires Parallèles

Pages : 1