Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Labos de tous pays, cet espace est votre... :)

Login : Mot de passe :

Labos de tous pays, cet espace est votre... :)

Pages : 1

02/08/2006 à 10:56:04
  • Diablange
  • Lap dancer

Pour exprimer les revendications de votre labo, pour railler vos opposants qui sortent une pilule amaigrissante qui finalement donne de l'acné, pour exprimer la satisfaction après une victoire, ou simplement pour donner votre opinion sur la pousse des courges "Rocco" de Yezoul, vous pouvez utiliser ce forum ! :)

D'ailleurs, attendez-vous à ce que cela soit utile à un moment ou un autre pour le classement même... ^^

15/08/2006 à 19:51:26
    • Diablange
    • Lap dancer

C'est joli mais... euh, quel rapport ? ^^

15/08/2006 à 19:54:33
      • MalterO
      • membre

c un Spam ?

30/08/2006 à 17:06:07
        • jordel
        • membre

Comme je sais qu'il existe des fans de mon interview, je la reposte ici...

<< Il faudra hausser notre niveau de jeu ! >>

Suite aux 2 matches de préparation contre les Wolfen de MAD (0-0) et les Black spirits Band de darkmage (0-2), Jordel regrette ces rencontres plutot moyennes de la part de son équipe et évoque un manque de confiance et de cohésion de sa formation.

Jordel, quel est votre sentiment après le match contre les Wolfen de MAD ?
        Ce premier match contre MAD fut très bizarre et à l’image de notre préparation… on tente pas mal de choses en attaque qui ont loupé par manque de cohésion lors de ce premier match de mon équipe.
        Nous avons fait le forcing en tentant de déborder les Wolfen qui ont bien résisté et qui ne nous ont pas trop inquiété dans le jeu. Le score nul et vierge de 0-0 semblait alors assez logique et les 2 équipes ont pu compter sur la totalité de leur effectif pour continuer la préparation.

Et suite à la cinglante défaite contre les Black spirits Band de darkmage ?
        Cinglante, le terme me paraît un peu sévère… darkmage est un très bon coach qui connaît bien ses hommes et ajouté à cela un bon sens tactique, le match a très vite basculé.
        De notre côté, notre impact physique a peu fait la différence, n’arrivant qu’à sortir des Nymphes en seconde période et n’arrivant pas à contrôler le ballon !
        Je retiendrai de ce match que mes joueurs sont montés en puissance au niveau physique sans parvenir à prendre le dessus !

Comment voyez-vous la suite immédiate ?
        La suite… sera très difficile je suppose pour une jeune équipe peu expérimentée comme la notre. Toutefois, nous terminons notre préparation sans aucun pépin physique et nous avons recruté Talliaha une jeune ombre très prometteuse.
        J’ai aussi noté le bon comportement de Aglion qui a progressé en obtenant la compétence Blocage : plus que nécessaire dans ce sport !
        Mais... pour gagner des matches, il faudra hausser notre niveau de jeu !!

En parlant d’Aglion, il se murmure qu’il aurait progressé suite à des pratiques douteuses de votre Laboratoire ?
        Je n’ai aucun commentaire à ce sujet… Nos joueurs travaillent beaucoup à l’entraînement et il est normal d’en voir certains évoluer même de façon rapide !
        Vraiment, ce ne sont pas les progrès qui sont douteux mais vos questions !

Propos recueillis par Benjamin Koctédi (Agence de Presse du Bloodbowl)

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
        Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
        Association Diambars : http://www.diambars.org
        Jordelvision : jordelvision.game-server.cc - port 8081

31/08/2006 à 12:01:28
          • Kayvorn
          • Fan de Kyo

*****COMMUNIQUé OFFICIEL*****

Apres les rumeurs de possible alliance entre Kayvorn et Jordel,puis entre Kayvorn et Bob,Les Forgerons XVIII,coachés par Kayvorn,sont heureux de vous annoncer,apres plusieurs jours de tractations,avoir accepté l'offre des Old Fashion Nugget Style,de Morg,concernant une fusion pour le LABO2.

Ainsi,les voila liés pour toute la premiere phase de la compétition.

31/08/2006 à 12:10:16
            • Diablange
            • Lap dancer

Kayvorn, ou comment poster 5 fois le même message... ^^

31/08/2006 à 12:13:50
              • Kayvorn
              • Fan de Kyo

C'est pour que tout le monde soit au courant ! lol

10/09/2006 à 14:03:49
                • bob
                • Pink goes Faster

Je profite de l'epingle pour remettre le lien du site de Diabolo avec les regles du Labo ; http://oldworld.free.fr/ldd2/

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

Pages : 1