Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Le mot du président Salengro

Login : Mot de passe :

Le mot du président Salengro

Pages : 1

14/01/2008 à 12:56:23
  • Coach Kidd
  • Coach alcoolique

Nous autre, nous autre !!

C'est avec fiérté et non sans une certains émotions que je viens ici vous annoncé une grande nouvelle.

Nos vaillants Grolandais, meilleur équipe de bloodbowl du groland et des environs proches, sont a nouveau sur le sentier de la guerre.

J'ai, comme chaque fois que le devoir me la rappeller, rejoint les rangs de ses fiéres combattant.

- Mr le président, puit-je posé la question que tout le monde se pose ? Votre mariage avec Kesta bruni est pour bientôt ?

Hummmm, ***Tic nerveux*** si vous me demandez si c'est du sérieux, hummm ***Tic nerveux*** Et bien oui, c'est du sérieux. Et au journaliste qui craignent d'être instrumentalisé en suivant les exploits des vaillants et Kesta qui nous accompagne ***tic nerveux*** je dirait ceci : Ne nous prenez plus en photo, ça nous ira trés bien *** Sourire hypocrite ***

Pendant ce temps dans l'arriére salle, l'équipe se prépare. La gnools coulent à flot, les petites poulettes se font tirer sous la douche...Jules Edouard vomi dans le lavabo. Et Vincent marronier filme de le tout sur le théme : Une sympathique 3éme mi temps dans le groland du haut.

Kill the Monkey's Bastards !!!

Pages : 1