Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Gromanche City ou Nicolas et compagnie

Login : Mot de passe :

Gromanche City ou Nicolas et compagnie

Pages : 1

13/01/2008 à 18:03:06
  • Yank
  • Paillasson perpignanais

Aujourd’hui, la maîtresse nous a annoncé qu’elle nous a inscrit à un tournoi de bloodbowl.

Au début, on ne savait pas ce que c’était mais le Directeur est venu et il nous a expliqué.
"Debout", dit la maîtresse. "Assis", dit monsieur le Directeur.

Alors le Directeur nous a expliqué que bloodbowl c’est un jeu avec un ballon qu’on jette en l’air et qu’il faut poser en face sauf que en face il y a une autre équipe qui veut pas qu’on pose le ballon.

Alors on se tape dessus sur le nez et ça fait bing et bang (sauf sur Agnan, Agnan on peut pas le taper parce qu’il porte des lunettes) et après c’est les plus costauds qui gagnent.
Elle est chouette notre maîtresse de nous inscrire dans un jeu comme ça.

Alors Alcestre, il a demandé si on pouvait manger en même temps qu’on joue et le directeur a dit oui. Alors il a dit qu’il voulait bien jouer du coup si ça le mettait pas en retard pour le dîner.

Moi j’ai dit que je voulais être dans la même équipe qu’Eudes parce qu’Eudes il tape fort et qu’il vaut mieux être dans son équipe que dans l’autre.

Geoffrey son papa il allait lui acheter un super casque et un équipement complet.

Clotaire (c’est le dernier de la classe) il n’a pas entendu ce que disait la maîtresse car il dormait et du coup il est venu au tableau. Mais la maîtresse qui est vraiment chouette, elle a dit que c’est pas grave et qu’il pourrait même faire partie du scimmage (elle a expliqué ce que c’était, un truc ou on peut taper les autres en premier, une place vraiment sympa).

Rufus il a demandé si il pouvait utiliser le pistolet de son père qui était de la police mais le directeur il a dit que non. Dommage, on aurait bien aimé avoir un pistolet.

Le seul truc embêtant, c’est que la maîtresse elle a dit qu’il y aurait des filles aussi comme Louisette et Marie-Edwige.

Le directeur il a dit qu’il nous avait inscrit dans l’équipe Gromanche City !

Bref… on va faire une super équipe surtout que Maman et Papa m’ont promis de nous accompagner.
Qu’est-ce qu’on va s’amuser.

Dernière modification par Yank (13/01/2008 à 18:09:16)

De mémoire de halfling, on a jamais vu un homme-arbre mourir.

Pages : 1