Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Dark Times - Comics - Star Wars

Login : Mot de passe :

Dark Times - Comics - Star Wars

Pages : 1

• Forums » BD » Dark Times - Comics - Star Wars
06/01/2008 à 01:35:29
  • Gus
  • membre

Titre: Dark Times "l'age sombre"
Serie: Star Wars
Auteurs: Hartley et Harrison au scenar / Wheatley au dessin
Editeur: Delcourt(france ) et dark Horse(US)

http://www.editions-delcourt.fr/extension/delcourt/design/delcourt/images/couvertures/9782756009612v.jpg

Topo: Cette histoire se déroule juste aprés la fin de l'épisode 3 du film. Les Jedi sont chassé par le nouvel empire. Un jedi survivant rejoinds un groupe de contrebandier et va s'éloigner de la force pour aider ses amis. En paralléle on suit la manipulation de l'empereur sur Darth Vador.

Si je poste sur cette Bd c'est que pour un comics Star Wars c'est trés étonnant. Je suis fan de l'univers mais je trouve généralement les comics Star wars très moyen. Celui ci est pourtant excellent, pour une fois Dark Horse a recruté un dessinateur et un coloriste de talent, et en plus le scénario sort des clichés habituels (même si à la lecture de mon résumé ce n'est pas le cas :) )
Bref c'est mon coup de coeur du moment, c'est le 1er tome en francais,aux state ca ne sort pas avec la même periodicité (5 tomes us pour 1 en france) les ricains en sont eux au tome 7 je crois mais le dessinateur à changé et on suit désormais un autre jedi, mais il a l'aire bien sympa aussi .. preview sur le site de dark horse.

Bonne lecture pour ceux que ca tentera.

Dernière modification par Gus (06/01/2008 à 01:53:47)

Pages : 1

• Forums » BD » Dark Times - Comics - Star Wars