Pages : 1 2
Mieux que le pack commi :) http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v … p;start=10 J'invite tout les joueurs de BB PC à lire ce topic, et l'original anglois. Si j'ai bien tout compris (si c'est pas le cas, n'hésitez pas à me corriger), les sauvegardes des équipes ne sont pas stockées sur un serveur central mais sur les postes clients. Ces sauvegardes étant de simples bases de données (on peut les lire avec le bon plug-in FF), elles sont modifiables très facilement et sans être une pointure en info. On peut donc s'amuser à se rajouter compétences et caractéristiques comme on veut sans aucun souci. La partie qui fache, c'est que tout est géré par ces fichiers, y compris les tables de blessures et que le serveur central ne vérifie rien. On peut donc tomber sur un gus qui aurait modifié allègrement son équipe (ça pourrait passer si le TV correspond) mais aussi les règles même du jeu. Autant, je me dis qu'à l'échelle d'un club, petit groupe de joueurs, ca pourrait passer. Autant à l'échelle mondiale, je ne comprends même pas qu'une équipe modifiée ainsi puisse encore être jouable sur l'Open. J'espère que Cyanide va très vite réagir parce que là... Il parait que c'est au pied du mur qu'on le voit le mieux, Cyanide essaye surement de nous démontrer qu'on le voit encore mieux une fois que l'on est rentré dedans.
Il ne faut pas croire ce que j'écris - La galerie de bibi
A mon avis, le but de Cyanide était de développer un jeu correct, mais surtout de décharger une bonne partie de la gestion à des ligues privées. Donc le bug existe bien, une faille vraiment impressionnante (le joueur qui l'a révélé est d'ailleurs vraiment sympa de l'avoir partagée), mais c'est surtout car leur priorité était de développer un jeu qui fonctionne et contenter la communauté de fans qui jouent encore à ce jeu, malgré son âge. Mais ils se sont plantés car ils ont fait les choses à moitié - les règles ne sont pas suivies comme elles le devraient (donc ça mécontente les fans du jeu) - les ligues privées sont très difficile à gérer (donc ça mécontente les organisateurs) - la ligue open est vraiment du n'importe quoi avec du "bug exploit" très simple d'accès; j'ai pas eu beaucoup de déco, et je n'e nfais pas, mais c'es tellement facile qu'on ne sait jamais si c'est pas de la triche... (donc ça écontente les casuals gamers) j'attends encore quelques mois avant de l'enterrer ce jeu car je m'amuse toujours autant dessus, mais j'avoue que y'a de quoi désespérer. Sinon Cyanide a pris en compte le problème (voir le topic en anglais, plus confirmation de jessica sur le forum français) et cela devient une de leur priorité.
J'leur avais dit que je devais être présent sur le projet... voilà ce qui arrive quand on bosse avec des noobs en prog !!! :) :) :) Plus sérieusement, si c'est vérifié... ça craint un max ce genre de choses !!! J'espère qu'il n'y a pas d'autres "bugs" majeurs de ce genre !!! Sinon il va perdre de la crédibilité ce jeu.
Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr PC4ever : http://www.pc4ever.fr PC4ever Ebay : http://stores.shop.ebay.fr/PC4ever62950 Jordelvision Botocs : jordel.servegame.org - port 8084 TeamSpeak : nom du serveur : BBAudio - mot de passe : bbarena
jordel :Plus sérieusement, si c'est vérifié... ça craint un max ce genre de choses !!! J'espère qu'il n'y a pas d'autres "bugs" majeurs de ce genre !!! Sinon il va perdre de la crédibilité ce jeu.
Plus sérieusement, si c'est vérifié... ça craint un max ce genre de choses !!! J'espère qu'il n'y a pas d'autres "bugs" majeurs de ce genre !!! Sinon il va perdre de la crédibilité ce jeu.
c'est vérifié ;)
hum j'ai pas lu les 6 pages du topic en fr ni le topic en anglais mais ils disent pas que la personne qui modifie son fichier ne peut plus jouer ? qu'il perd la synchro avec les autres joueurs ? ou j'ai pas compris ? Car si c'est ca... bah osef, on croisera pas de joueur trafiquer si c'est pas le cas je suis d'accord avec vous c'est grave :D
non a priori, seulement si les modifs portent sur les blessures
oh tiens y a Uphir qui répond dans ce thread en plus http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v … p;start=60 (fantômes du passé, ou êtes vous?). Bref on a pas finit de voir les patchs défilés. Au moins si ils ajoutent Morg (et les elfes noirs bientôt) ça prouve qu'ils sortiront pas une connerie d'add on avec des races en plus et des champions... Histoire de faire cracher un peu plus le joueur lambda au bassinet. Enfin je reste réservé sur ce point.
_________________ Gamin! C'est pour rire gamin! Vaut mieux pas rester seul dans ce bois! Morg la patate !
Je ne sais pas si Cyanide se tire une balle dans le pied ou pas, par contre moi j'ai la nausée de ce jeux. D'une parce que je ne peux pas y jouer et de deux parce ça me gonfle de voir autant de gens accepter et défendre autant de calamités dans un jeux commercial. Vais me pendre tient. :(
That's all Folks! 10ème au Championnat de France 2008. 7ème au Championnat de France 2009.
Il n'a pas que des défauts ce jeu ;)
ah non c'est sur :) Perso j'ai très rarement eut de problème, les problèmes que je connais c'est en lisant le forum officiels (ce que j'ai arrêté de faire) donc en tant que joueur lambda, il est plutot pas mal :)