Pages : 1 2 3
Pour récréer le championnat, il nous faut le VRAI nombre de joueurs actifs et motivés. Phoenix. Liste : - Phoenix - Kesta - Azzroag (non dispo) - Diams - Shogun - Dorinn (vac 14 aout-septembre) - Slane (Connexion) - Djoz - Darkmage - MalterO - Big_Boss - Getyaya - Raistling - Drong - Morg - lyude - Yank - Radagast
Dernière modification par Kesta (13/08/2009 à 22:38:47)
moi, suis partant pour un match par semaine ^^ (hé oui, j'ai craqué ma tirelire...)
ça grouille, ça pullule, et ça pue la sueur... c'est, c'est, c'est?...
heu ! moi j'ai dis que j'etais passif ! a la limite autoreverse mais je couche pas le 1er soir !
euh moi 1 par semaine ca risque de faire chaud :)
Second degré inside
la ligue est crée en match libre donc a voir mais c comme partout suffit de dire quand on le fait.
Euh, moi je dis que mettre son nom avant celui de Kesta sur une liste c'est pas bien. ;)
That's all Folks! 10ème au Championnat de France 2008. 7ème au Championnat de France 2009.
sauf que c Kesta qui à mis son nom après le mien.
et ben c'est pas bien quand même :) (en plus tu peux éditer) vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! vive le dieu grenouille !!! (je suis loiiiiinnnnnnnnn)
venez prendre des baffes ! I'm the best
Liste : - Liloo - Louloutte et ensuite les sous-fifres: - Phoenix - Kesta - Azzroag (non dispo) - Diams - Shogun - Dorinn (vac 14 aout-septembre) - Slane (Connexion) - Djoz - Darkmage - MalterO - Big_Boss - Getyaya - Raistling - Drong - Morg - lyude - Yank - Radagast
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=9416
Pour ma part ça me ferait bien plaisir mais j'attends de me poser un petit peu IRL pour commencer à postuler à des ligues. (je préfère ça que devoir déclarer forfait)