Pages : 1 2
Ouais, c'est pas sûr à 100% que c'est du fait maison mais ça y ressemble fortement. Je vais voir avec un ami s'il y a moyen d'en fabriquer et je te tiendrai au courant. Je crois que c'est tout à fait faisable. Sinon je fais appel à votre mémoire les gars... Est-ce que ses anneaux surélevaient la figurine ou pas ? C'est pour savoir s'il s'agissait d'un "sous-socle" ou d'un véritable anneau.
That's all Folks! 10ème au Championnat de France 2008. 7ème au Championnat de France 2009.
oaip figurines surélevées
MBBC
Kesta :Ceux de Impact Miniatures sont pas mal, mais y a moins d'en trouver sans le "Skill" gravé ?
Ceux de Impact Miniatures sont pas mal, mais y a moins d'en trouver sans le "Skill" gravé ?
C'est pas censé fonctionner avec un code couleur, en fait ? Genre, ceux qui ont des compétences ont un anneau marqué "skills", pas les autre, et tu sais que "skill" en rouge = block, "skill" en jaune = dodge, skill en pourpre = "toutes les comp de ta vedette", avec une petite feuille à côté qui les résume ? Je suis sûr qu'après quelques parties, le cerveau fait la transcription lui même sans avoir à vérifier sur la feuille... Cat
Dernière modification par CatLord (29/08/2009 à 13:31:19)
Un nain vaut mieux que deux très gros rats
T'as rien compris Cat... faut voir ça comme du tunning. Sinon on mettrait tous des élastiques de couleurs différentes sur nos figs. lol Vient jouer en vis-à-vis tu y verras plus clair. ;)
slane :T'as rien compris Cat... faut voir ça comme du tunning. Sinon on mettrait tous des élastiques de couleurs différentes sur nos figs. lol
T'as rien compris Cat... faut voir ça comme du tunning. Sinon on mettrait tous des élastiques de couleurs différentes sur nos figs. lol
Ben c'est pas bête ca revient au même: Un petit élastique autour de chaque socle, avec une petite étiquette adhésive par skill, c'est même une très bonne idée pour pas cher. :) Cat
Trouvé... c'était pas peut-être pas fait maison finalement. ^^ anneau métallique Par contre il n'y a pas les nom des compétences, donc j'imagine que la bidouille du mec au rugbowl c'est d'avoir gravé lui même les noms. On va faire une commande groupée au club cette semaine. Si ça te tente dis-moi combien tu en veux et je t'avance les sous.
Cool pour le lien. Par contre 3,75 € la pièce c'est pas donné. Merci pour la propal slane, mais je vais voir plus tard. En tout cas je garde le lien.
Il ne faut pas croire ce que j'écris - La galerie de bibi
Celles en plastique sont pas bien ? => http://www.ffstore.it/view.php?item=1124
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
Diablange :Celles en plastique sont pas bien ? => http://www.ffstore.it/view.php?item=1124
ça doit etre plus facile de graver proprement le métal. par contre, peintes, ça peut etre sympa aussi...
yo, si ça peut vous aider je m'occupe de distribuer en France les socles avec compétences aimantés de Comixininos (je pense que c'est ce dont parle Kesta dans le premier post) : http://comixininos.com/catalog/product_ … cts_id=283 Je sais pas si j'ai le droit d'en dire plus ici, donc hésitez pas à me PM si besoin :)
The Drama King