Pages : 1
Ils ne sont plus que 8 et ils s'affrontent pour une place en 1/2 finale. 2 grosses équipes contre 2 petites, ca risque de ne pas être très intéressant, mais les 2 autres matchs pourraient se révéler passionnants, mettant aux prises des équipes bas TV. Allez les snotlings!!! Bon matchs à tous.
la suite la suite !!! bon Zoul accroche toi, tu as moyen d'entrer dans la légende !!! ah on me dit que Ktulu est passé prems :p je me disais que ça fait bien bien longtemps qu'on a pas vu d'elfes à ce stade de la compétition... ça bourrine bien les coupes saisonnières :D yeppah Pépé !!
Bon ben ils sont plus que 4 maintenant c'est malin... Du coup, j'ai fait 2 matchs, des 1/2 finales quoi...Allez et que Zoul gagne...euh le meilleur...euh le plus charismatique :)
Ohoh c'est du lourd en demi-finale :-) DA - Zoul, je penche pour les Axe Men, je ne peux m'empêcher de les regarder d'un oeil bienveillant, en me disant que qqpart c'est un peu grâce à moi si ils en sont là ... *_* FXIII - Guizmo, Je vote FXIII pcq il est exceptionnel de charisme et que ça m'éblouit :D Aller les gens, qui aura le trophée d'hiver ??
Dernière modification par Milo (12/03/2010 à 10:52:07)
"Ca s'appellerait la "Colonie Del Cid" ! Ca veut dire la colonie DE Cid :-)" "Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..." :-D