Pages : 1 … 10 11 12
Diablange : As tu reçu l'inscription de mon équipe d'humain ?
Attention, ce qu'on voit n'est pas forcément le reflet de la réalité........
Diablange :Dracarla :Reste t il une place pour un débutant ?Oui, et encore mieux si des copains viennent aussi. Pour le moment j'ai 48 inscrits confirmés, dont 32 équipes réparties en ELITE et PRO. Et donc 16 pour le moment en NOOB. Je suis ok pour en accepter un peu plus mais il faudrait au moins un inscrit de plus, pour faire 3 groupes de 6... Kayvorn était sensé s'inscrire, Big boss aussi, mais pas de news...
Dracarla :Reste t il une place pour un débutant ?
Reste t il une place pour un débutant ?
Oui, et encore mieux si des copains viennent aussi. Pour le moment j'ai 48 inscrits confirmés, dont 32 équipes réparties en ELITE et PRO. Et donc 16 pour le moment en NOOB. Je suis ok pour en accepter un peu plus mais il faudrait au moins un inscrit de plus, pour faire 3 groupes de 6... Kayvorn était sensé s'inscrire, Big boss aussi, mais pas de news...
donc, on va s'orienter en elite et pro vers 2 poules de 8. pour la poule noob, on peut faire des formules un peu plus freestyle non ? voir carrement une ronde suisse (ou 2 poules en ronde suisse) histoire d'avoir un maximum d'équipes.
Dracarla :Diablange : As tu reçu l'inscription de mon équipe d'humain ?
Oui et j'ai répondu avant, regarde le post précédent ! :D
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
Diablange :Kayvorn était sensé s'inscrire, Big boss aussi, mais pas de news...
Kayvorn était sensé s'inscrire, Big boss aussi, mais pas de news...
Kayvorn, et pourquoi pas Jaffa tant qu'on y est :D