Pages : 1
Durant la journée 2, ce fut au tour la Conférence Nurgle de faire le spectacle. Spectacle tragique pour les uns, comique pour les autres, cette déroute sans précédent dans l’histoire de cette toute jeune ligue du Chaos aura participé à créer un nouveau record : 14 tds sur journée marqués dans une même conférence, et qualifie déjà pour la suite cette très inspirée équipe skaven avant même la J3. D’ailleurs, ce n’est pas la seule équipe déjà qualifiée pour la suite, les très attendus Chaotique Plague l’étaient déjà sans jouer par exemple grâce à un match de formalité contre des nordiques déjà bien amoindris (TV78 !). Toutefois, d’autres groupes sont bien plus serrés, bien malin les pronostiqueurs qui trouveront les équipes de Tzeentch qui se qualifieront, où les hasards du calendrier font que la quatrième équipe ne peut même plus prétendre au maintien dans le Challenge Dragon. Rappel: N'oubliez pas que la J3 est le dernier match où le coup de pouce divin est utilisable. Cet inducement nécessite l'intervention d'un commi, donc il ne suffit pas de cocher la case pour que ça marche: vous devez me prévenir par mp. Ensuite, n'oubliez pas non plus que les 3e de groupes seront repechés dans une petite coupe (le Challenge Charles Dragon), et qu'il y a un prix à gagner au bout. Donc, jouez à fond jusqu'au bout :-)
Dernière modification par babass (15/02/2010 à 10:15:14)
Je vois que Salskav n'a pas fait son après match. Il y aura une journée de repos à la fin de la J3 pour tout le monde.
Disons qu'on aime bien savoir, où les autres en sont avant de faire d'éventuels achats/renvois pour lasuite de la compétition ;)
Oui, je remplis de suite... En fait, c'était juste en attendant de voir si j'étais calife... euh, qualif', au moins au Charles Dragon ;) PS: Euh, problème, j'ai rempli la feuille, mais le match apparait toujours dans mes Matches à jouer...
Dernière modification par Salskav (15/02/2010 à 21:41:49)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Or le ridicule ne tue pas...
Normal, moi je n'ai pas fait l'après match ;)
Ah, en effet, c'est une bonne explication :D
c'est bientôt la date limite et il reste encore des matchs à jouer !