Pages : 1
La nouvelle avait fait le tour de l’Empire, l’Emporium sera la seul équipe de l’Empire présente dans le dernier carré. Mais la tache sera difficile puisqu’ils devront affronter les nains du Confitures et Gourmandises dans un match sur le papier pourtant équilibré. dans le bureau Egrimm Von Hortsmann juste après le tirage du dernier carré, « Maître, c’est étrange que la logique n’ait pas été respectée, jusqu’ maintenant toutes les équipes qui s’étaient qualifiée étaient invaincues, comment expliquez vous que ce ne fut pas le cas dans la conférence Centre ? » « Certains diront que la rancune de la première édition étaient la plus forte, mais mes consultants que j’ai envoyé couvrir la Ligue du Chaos ont reconnu la présence du Coach du Confitures Et Gourmandises, dans ce qui sera le match gag de cette compétition. Mon petit doigt me dit que dès lors, il ne s’agissait plus d’une rancune contre les Rats Bourgeois, mais contre tous les skavens. » « Finalement Maître, les nains seraient une race condamnée à s’enfermer dans son aigreur. » « Certes. Mais, ne dites à personne, l’affiche de ce dernier carré sera selon moi plutôt l’autre match qui certes à l’air très déséquilibré sur le papier (Team Ranking 192 contre 165) mais dont l’opposition de style devrait réserver quelques surprises. » « Mais sans tacleur digne de ce nom, les Mumys and The Pupys n’ont aucune chance face à cette armada de blodgeuses ? » « Qui vous dit qu’ils n’en auront pas ? »
Dernière modification par babass (29/01/2010 à 09:38:14)
Y aurait-il une tentative de la part de l'organisation de suggerer a mon opposant quelque entrainement intensif? Je m'insurge! ;) Deja que le charme de mes donzelles n'aura aucun effet sur ces creatures, inutile de rajouter d'autres difficultes ;)
ex Aenur Phinkael - Hel Fenn Renegades have always ruled!
DonFink :Y aurait-il une tentative de la part de l'organisation de suggerer a mon opposant quelque entrainement intensif? Je m'insurge! ;) Deja que le charme de mes donzelles n'aura aucun effet sur ces creatures, inutile de rajouter d'autres difficultes ;)
dans le même temps, tu es le grand favori de la competition maintenant. ;-)
Dernière modification par babass (29/01/2010 à 11:36:20)
babass :DonFink :Y aurait-il une tentative de la part de l'organisation de suggerer a mon opposant quelque entrainement intensif? Je m'insurge! ;) Deja que le charme de mes donzelles n'aura aucun effet sur ces creatures, inutile de rajouter d'autres difficultes ;)dans le même temps, tu es le grand favori de la competition maintenant. ;-)
Après s'être fait rouler dessus par des Khemris, si jamais les filles passent, elles devront affronter une belle bande de tacleurs ou alors des humains assez équilibrés... Dans le genre favori, je pense que Donfink pouvait espérer mieux... ;)
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
ah j'oubliais de le préciser. il y aura une journée de repos pour la finale.
/boo, c'est pas dans le règlement... ;)
Diablange :Après s'être fait rouler dessus par des Khemris, si jamais les filles passent, elles devront affronter une belle bande de tacleurs ou alors des humains assez équilibrés... Dans le genre favori, je pense que Donfink pouvait espérer mieux... ;)
eheh ouais va falloir sortir la mou...ooops le talent des grands jours ;) En meme temps je vais bien finir par en gagner une de ligue a force de jouer des POs!
Dernière modification par DonFink (29/01/2010 à 17:31:12)
Voila les tas d'os c'est fait, ils sont ou les nabots qui puent la patate? :D On a droit a une journee de repos pour soigner notre receveuse chef?
Dernière modification par DonFink (11/02/2010 à 08:25:10)
Tout ça parce que Slanesh a joué n'importe comment le match contre Liloo, DonFink, moi si j'étais toi j'en voudrais à Slanesh... ;) Bon courage pour la finale !:)
DonFink :On a droit a une journee de repos pour soigner notre receveuse chef?
On a droit a une journee de repos pour soigner notre receveuse chef?
oui, journée de repos avant la finale.