Pages : 1
Même si la conférence de Khorne a été la plus sanglante lors de la première journée, celle dédié au Dieu de la Dépravation - Slaanesh - n’a pas été en reste avec plus de 4 sorties par match de moyenne (contre à peine 2 pour Nurgle par exemple) Les équipes inscrites dans cette Conférence ont visiblement respecté les consignes du Dieu du Vice, puisque c’est le groupe qui a commis le plus d’agressions et de loin, 17 soit 2 fois plus que la conférence de Khorne, ou 4 fois plus que celle de Tzeentch par exemple. Cependant, l’équipe la plus vicieuse de cette première journée vouait un culte à Nurgle. Les Cochons Sauvages ont en effet effectué pas moins de 8 agressions durant leur 1er match. Au final donc, vous l’aurez compris, cette première journée aura été dure sur l’homme, et le bôjeu n’a pas été à la fête. Heureusement que les Khemri du Sildoitenrestéqun étaient là pour faire le spectacle face à des amazones bien peu inspirées.
Dernière modification par babass (29/01/2010 à 10:01:08)
Abandonnez vous tous au culte du plaisir :) Ne dit on pas faites l'amour pas la guerre... Mes Pussycats Dolls sont là pour vous accueillir... Laissez vous aller sous-créatures... ';..;'
Marquer ou fouler, il faut choisir... M'en fout j'ai pas la balle !!!
';..;' Sous crétinatures sentir catsyput, mmm, venir vite tâter progénitures... Yo crétinish aimé votre voilure, miam ! ';..;'
Qui sème le vent récolte le tempo teamspeak://jordel.servegame.org:8767/nickname=Djoz?password=bbarena http://jordel.free.fr/BBA/TeamSpeak/
babass :Cependant, l’équipe la vicieuse de cette première journée vouait un culte à Nurgle. Les Cochons Sauvages ont en effet effectué 8 agressions durant leur 1er match.
Cependant, l’équipe la vicieuse de cette première journée vouait un culte à Nurgle. Les Cochons Sauvages ont en effet effectué 8 agressions durant leur 1er match.
J'vais p't etre finir par gagner qqchose dans une ligue. XD Cat
Un nain vaut mieux que deux très gros rats
J'ai cloturé le match avec Anton :-( Il ne reste plus que le match de Catlord et Bragon qui ont prévenu (moi ainsi que les 2 autres coachs de leur poule) de leur retard.