Pages : 1 2
Bon alors on va faire simple pour les deux du fond et on va pas tout mélanger.... Z'avez jusqu'à mon retour du BDN pour jouer vos match de J2(lundi voire mardi :)). On verra par la suite, je voudrais pas trop embrouiller vos petits cerveaux :)
Dernière modification par oneshoos (02/02/2010 à 15:41:11)
babass :mince, j'ai pas compris ça comme ça. je croyais qu'on décalait d'une semaine les date limites. :-/
mince, j'ai pas compris ça comme ça. je croyais qu'on décalait d'une semaine les date limites. :-/
Dans ton cas, tu donnes donc +7 jours à la J2 et +0 à la J3, mais la date de la J3 est la même que celle dont je parle, du coup... ^^ Et il est possible que +7 jours à la J2 et +0 à la J3 soit ce dont parle Pépé, son message peut être interprété de cette façon ! :)
oneshoos :Bon alors on va faire simple pour les deux du fond et on va pas tout mélanger.... Z'avez jusqu'à mon retour du BDN pour jouer vos match (lundi voire mardi :)). On verra par la suite, je voudrais pas trop embrouiller vos petits cerveaux :)
Bon alors on va faire simple pour les deux du fond et on va pas tout mélanger.... Z'avez jusqu'à mon retour du BDN pour jouer vos match (lundi voire mardi :)). On verra par la suite, je voudrais pas trop embrouiller vos petits cerveaux :)
Tous nos matches alors ? ;) MDr... :D
Dernière modification par Diablange (02/02/2010 à 15:25:54)
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
bon maintenant qu'on s'est bien embrouillé dans les dates et que la date butoir est passée depuis 4 jours, on fait quoi ? On lance un ponpon au dessus des joueurs et ceux qui arrivent à l'attraper gagnent leur match ? Comment ça c'est triché pour les nains ? Ils avaient qu'à faire comme les elfes, se qualifier avant :D. héhéhé
Dernière modification par Milo (15/02/2010 à 14:49:02)
"Ca s'appellerait la "Colonie Del Cid" ! Ca veut dire la colonie DE Cid :-)" "Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..." :-D
En attendant l'emballage du groupe G, le tableau se construit tranquillement... :)
A1 Dark lords of the siths Karkass E2 Axe Men DA B1 Cleveland Ambassadors Guizmo F2 Destroy for Blood Jordel C1 New YMCA Zoul G2 Parabellum ? Aranwe D1 Ayekéfroidor Milo H2 Snow Necro FXIII ********************************************** A2 Green Boxers Shaq E1 Krush, kill 'n destroy Cadwallon B2 Gourmandise et confiture Liloo F1 Born to pete tout Zlu C2 Silver stars Seby G1 Monsters Inc ? Babass D2 Winter Chill Karan H1 Chris Mouss crew Shogun
ça faisait longtemps que je n'avais pas batt... euh... poutr... euh... affronté, oui, c'est ça, affronté, le rastachattard... Cool... :)
B1 Cleveland Ambassadors Guizmo F2 Destroy for Blood Jordel ah bon ???... ma foi... cela doit être certainement normal...
Poissman.... nanananananananaaaa... Poissman ! martyr en puissance