Pages : 1
Bien installé dans son nouveau fauteuil en cuir de squig, Michel Pafini parcourait du regard les dernières nouvelles du front... euh... des préparations pour l'élection du prochain président de l'UEFA. Les nouvelles étaient plutôt bonnes, en tout cas, meilleures que dernièrement. Tout d'abord, sportivement... La finale opposerait cette saison 2 équipes orques, une première dans l'histoire de la ligue et de bon augure pour Michel. Avec une telle opposition, la ferveur populaire orque serait un atout pour lui, puisqu'il était lui-même orc. Non ? Mouais, bon, peut être un peu trop simpliste, il écarta cette semi bonne nouvelle. Financièrement les choses allaient comme elles pouvaient. Il essayait de restreindre les dépenses à un niveau raisonnable malgré les attaques incessantes de Mister T-Bone. Elles avaient légèrement augmenté dernièrement, mais c'était infime, il tenait quoi qu'il arrive à laisser des comptes irréprochables. Du côté des soutiens des fédérations, l'avancée spectaculaire de Mister T-Bone avait été quelque peu enrayée, et les grosses écuries avaient pris conscience qu'une organisation comme celle proposée par le demi-ogre ne leur garantissait pas autant de rentrées financières. Surtout qu'il se murmurait ça et là qu'un nouveau système de jeu serait mis en place la saison prochaine, quelle que soit la formule de championnat retenue. Alors un changement à la fois, semblaient se dire certains entraineurs. Bref, pour le moment, il semblait que Michel puisse conserver sa place, les premiers sondages lui donnaient une victoire avec une marge d'environ 10% (55-45). Mais il restait encore du temps, et gagner 5% devait être dans les cordes d'un être aussi vil que ce Mister T-Bone, il lui faudrait donc rester attentif jusqu'au bout...
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
Vive la finale !! On va avoir droit à l'affrontement entre le passeur star de la ligue et son ennemi naturel de la Kombat Skad :D Enfin !
"Ca s'appellerait la "Colonie Del Cid" ! Ca veut dire la colonie DE Cid :-)" "Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..." :-D
D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas jouer la finale juste avec ces 2 joueurs-là, tiens ! Bon évidemment ça avantage lolo car il aura alors un ag4, mais bon, tant pis, je me débrouillerai... ;)
Diablange :D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas jouer la finale juste avec ces 2 joueurs-là, tiens ! Bon évidemment ça avantage lolo car il aura alors un ag4, mais bon, tant pis, je me débrouillerai... ;)
sinon, c'est sur que passe rapide ça te serait super utile dans un tel scénario :o)
Je pense que t'as dû confondre l'ennemi naturel dont parlait Milo... L'ennemi naturel en question c'est un coureur, je t'aide... ;)
Le passeur de Lolo, suffit de faire double flash et hop même a deux dés contre ça passe. Allez les verts, on veut du sang, plein de sang, vottttttttre sang !
Morg est une énormmmmme patate !
Bravo aux finalistes et a Lolo qui emporte la coupe! Bon la MBBL5 c'est fait on va pouvoir attaquer la 6? ;)
aka Aenur Phinkael - Hel Fenn Renegades rules!