Pages : 1 2
Appuyé contre la rambarde de la dunette, le capitaine Pierrot fixait l'horizon d'un air sombre par dessus la chute de la grand voile. Aprés avoir transmis ses ordres et organisé les quarts il confia à son second: "allez, nous avons déjà parcouru presque la moitié des 50 miles ! mais regardes à bâbord; le pavillons des Corsaires du capitaine Mael risque de nous dépasser ! Fait charger les canons ! et prépare la virée !" Les voiles s'enflèrent, et la caraque s'inclina doucement; à l'étrave,deux moustaches d'écume s'ouvrirent. la houle imprima au navire un tangage doux et régulier, et le cri des mouettes tournoyantes se mêla au chuintement de la vague, au grincement des poulies et au soupir du vent dans les haubans. c'est parti pour la journée 6 - dernières manœuvres avant la haute mer - Vous avez jusqu'au 12 juillet inclu Bonne chance à tous !
"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."
Le nouveau tome du roman à succès "La galère des Godzilla Sons" vient de sortir. Il s'intitule très justement "Quand la bande à Karl Popiett rencontre un champion du Monde..." A lire prochainement sur Cabalvision... et raconté par Marlène Jobert !!!
Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr PC4ever : http://www.pc4ever.fr PC4ever Ebay : http://stores.shop.ebay.fr/PC4ever62950 Jordelvision : jordel.servegame.org - port 8081 TeamSpeak : nom du serveur : BBAudio - mot de passe : bbarena
CECI N'EST PAS UNE RÉCLAMATION Dites, j'ai une petite question : je m'aperçois en regardant les rosters de la ligue, qu'un certain nombre de joueurs sont affublés de la compétence "Manchot"... et je m'interroge sur l'origine de ce [i]gain[/i) ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Or le ridicule ne tue pas...
probable residu de la Tim precedente probablement pour retard de match ou absence.
Salskav :CECI N'EST PAS UNE RÉCLAMATION Dites, j'ai une petite question : je m'aperçois en regardant les rosters de la ligue, qu'un certain nombre de joueurs sont affublés de la compétence "Manchot"... et je m'interroge sur l'origine de ce [i]gain[/i) ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
C'est ce qui arrive quand on veut voler le rhum du capitaine, on leur coupe les mains ! Sinon il n'y a me^me aps de petit message poru ceux qui nous quittent :(
Marquer ou fouler, il faut choisir... M'en fout j'ai pas la balle !!!
petit extrait du reglement: Abandons, Matchs non Joués, Matchs arrangés: Le code de la piraterie ne tolère pas ce genre de pratiques. - En cas de match non joué à la date limite (15 jours) je jugerai en accord avec moi même au cas par cas ! La ou les équipes responsables seront sanctionnées comme prévu par le code des pirates: on coupe les mains : (la compétence « Manchot » sera ajoutée définitivement à un de vos joueurs au hasard). - En cas d’abandon en cours de match, je ferais un jet (1d6) pour tous les joueurs expérimentés (+de 16 xp) de l’équipe qui abandonne, sur un résultat de 1 à 3, le joueur décidera de partir à la retraite plutôt que de voir sa réputation ruinée s’il continue à jouer dans cette équipage de pleutres. - Dans les 2 cas, les coachs lésés se verront décerner la victoire (2/0) ainsi que 2 jpv et 50 000 Po. - En cas d'arrangements, ou autre tentative de gruge, la sanction sera sans appel: les 2 coachs et leurs équipages seront passés par la planche ! (exclusion de la ligue et suppression du roster)
La planche pour le capitaine Salskav, il ne connait pas Le Code des Pirates !
Il ne faut pas croire ce que j'écris - La galerie de bibi
je rappelle que nous sommes dans la ronde 6 ! cf le règlement: 2/Sortir du lagon (les 3 rondes suivantes) Une fois sur leur bateau, les équipages doivent appareiller rapidement et manoeuvrer entre les bancs de sable et les hauts fonds pour rejoindre la haute mer. Seul les événements 4, 5 et 6 peuvent être joués.
Bon, d'accord, Mea Culpa, j'ai pas retenu ce passage des règles et j'ai du avoir la flemme d'y retourner voir ^^ Mais je vous assure que j'ai lu les règles... une fois, il y a 5 matches :D
recherche liloo desesperemment depuis 1 semaine !!! quelqu'un à des news ? est il toujours à la plage cet été? ,est il toujours commi ?est il amoureux ? liloo reviens nous!!! arrete de te cacher là !!!