LIUB - J5 Talabheim

Pages : 1 2 3 4

18/04/2009 à 21:34:10
  • Kesta
  • God like

La caravane des équipes quitta les murs de la cité d'Altdorf et prie la route vers Talabheim, la Cité de la Comète.
Après quelques jours de voyage à travers la Grand Forêt, les joueurs arrivèrent aux portes de ville et furent impressionnés par les fameux canons qui font la renommée de la cité...

Règles spéciales de la journée
Ho mademoiselle, regardez le gros canon !
Talabheim est connu pour ses imposantes défenses et ses nombreux canons, aussi on trouve des bombes dans toutes les bonnes échoppes.
Une nouvelle prime de match est disponible pour cette journée. Pour 50000 pièces d'or, l'un de vos joueurs gagne les compétences Bombardier, Manchot et Arme secrète (je sais elle n'est pas disponible dans javabbowl).

Le temps c'est de l'argent
Les organisateurs de cette journée sont très à cheval sur les horaires, aussi, chaque tour de jeu ne durera que 4 minutes.

Vous avez jusqu'au 16 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par Diablange (25/04/2009 à 15:00:04)

18/04/2009 à 23:10:30
    • FXIII
    • Greg le Millionnaire

j'ai vu que les Minotaures de la journée d'avant étaient partis sans etre remplacés, mais du coup on se retrouve qu'à 10 joueurs...

on peut avoir un loner ? (j'ose meme pas demander le retour du 3/4 qui avait laissé sa place au mino !)

19/04/2009 à 00:24:42
      • Bragon
      • membre

Salut !

Dans la division Paravon, est ce normal que mes "Cap Purulant" affrontent les "Moisissures Squad" et non "l'Université Minéral" ?

Mais moi ca me va bien comme ca hein ;D

EDIT: ha ouais c'est parce que les "Moisissures Squad" ont déjà rencontré les "Sales Gosses Des Castagneurs" ?

Dernière modification par Bragon (19/04/2009 à 17:05:28)

Frappes ton adversaire, si tu ne sais pas pourquoi lui il le sait !

19/04/2009 à 15:41:12
        • Cadwallon
        • membre

J'ai une question, pourquoi dans la poule Altdorf, le premier n'affronte-t'il pas le 2ème (c'est à dire moi).

Il me semblait qu'en ronde suisse, on attribuait au premier le meilleur qu'il n'a pas encore affronté, puis on faisait de même pour le second (s'il ne joue pas avec le premier) et ainsi de suite.

Je comprends bien que Diablange et Drong ne puissent se rencontrer une 2ème fois, mais j'aurais imaginé que ça faisait
        1 (darth mael) contre 2 (moi-même)
        3 (diablange) contre 6 (lolo1) car il a déjà rencontré les joueurs classés 4ème et 5ème
        4 contre 5

Pour moi ça change pas grand chose, je doute qu'il soit plus facile d'affronter Darth que Diablange (et réciproquement)

Dernière modification par Cadwallon (19/04/2009 à 15:41:53)

19/04/2009 à 22:18:20
          • Diablange
          • commissaire

J'avoue que je ne m'attendais pas non plus à t'affronter, Cad... et je pensais effectivement affronter lolo. Ce qui m'aurait mieux convenu à vrai dire car tactiquement c'est plus facile de viser le match nul et maintenir à distance un concurrent à la qualification... ;)

Là lolo va jouer sa qualif contre quelqu'un qui ne peut pas se qualifier... Bof...

Bon, d'un autre côté, moi je vais la jouer face à une équipe déjà qualifiée, donc bon...

De toute façon, c'est comme ça, donc place au jeu ! :)

Et en matière de choix, mon cher Cad, sans m'aventurer à parlmer des coaches, il est préférable pour toi d'avoir des nordiques avec 2 journaliers ^^ que 12 elfes pouvant aller plus facilement saquer tes skinks, ce me semble... ;)

Mais on se battra jusqu'à la mort de toute façon ! :D

20/04/2009 à 07:27:19
            • Cadwallon
            • membre

En ce qui concerne l'analyse de mes différents adversaires, elle est juste, mais cependant, outsider devant l'éternel, je foire régulièrement ce genre de match (pour ne pas dire toujours) alors que je remporte des victoires improbables.

Pour ce qui est de ma qualif, elle n'est pas faite cependant. Si je perds , que Drong et Oneshoos ne font pas match nul et que lolo gagne avec au moins 4TD, bah je suis plus qualifié ^^
            D'ailleurs Don aussi peut se qualifier, mêmes conditions mais 5 TD pour lui.

Alors, comme je suis en Allemagne et que j'ai bien entendu ton souhait de nul, la question est : es-tu autrichien ?

PS : je précise pour les esprits chagrins qu'il s'agit d'une plaisanterie ;)

Dernière modification par Cadwallon (20/04/2009 à 07:29:43)

20/04/2009 à 07:31:33
              • Kesta
              • God like

Quoi ?! Vous osez dire que l'algorithme de Pépé est foireux ?

Maintenant que j'ai détourné l'attention vers le vieux, je vais regarder s'il n'y a pas un problème.

20/04/2009 à 07:55:23
                • Kesta
                • God like

Bon j'ai corrigé pour Altdorf. Sinon pour Paravon, le souci est de trouver des matchs non joués...
                C'est un peu le souci de matchs en ronde suisse sur un faible nombre de participants (je parle des poules). Forcément, au bout de la 5ème ronde, ca devient l'appariement devient compliqué.

20/04/2009 à 09:45:13
                  • liloo
                  • membre

C'est une chance de jouer Diablange en moins de 4 min!
                  Il aura juste le temps de relever ses joueurs que son tour est déjà finit :)

20/04/2009 à 09:58:21
                    • zlu666
                    • membre

Je voulais savoir, combien de temps dure normalement un tour ?
                    Qu'est ce qu'il y a qui change par rapport à d'habitude avec la restriction ? Le tour se finit immédiatement ?

Marquer ou fouler, il faut choisir... M'en fout j'ai pas la balle !!!

Pages : 1 2 3 4