Pages : 1 2 3
Nous approchons doucement de la mi-parcours pour ce qui est de la compétition par équipe. Résultat de journée 2 : MBBC Trust bat Triskel Ltd 16-8 Demi-octopode bat FSMN Corp 13-9 Azes Corp bat BB Family 17-5 Village des fous et momottes 10-10 Atelier SADZ bat confédération du nord 13-9 Zoo corp et MBBC Corp 10-10 Ce qui nous donne le classement suivant (incluant une valeur aléatoire pour départager les égalités) : 1 MBBC Trust 39pts 2 1/2 octopode 31pts 3 Azes Corp 31pts 4 Triskel Ltd 28pts 5 FSMN Corp 24pts 6 Atelier SADZ 21pts 7 BB Family 21pts 8 VDF 20pts 9 Momottes 19pts 10 Conf. Nord 18pts 11 Zoo Corp 16pts 12 MBBC Corp 15pts Et donc les confrontations suivantes en journée 3 : MBBC Trust vs demi-octopode Azes Corp vs Triskel FSMN Corp vs Atelier SADZ BB Family vs Village des fous Momottes vs Zoo corp Confédération du nord vs MBBC Corp (aucune équipe ne peut affronter 2 fois les mêmes adversaires, d'où ces 2 dernières rencontres)
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
A partir de ces données, vous connaissez votre adversaire de journée 3 (celui qui occupe le même rang que vous dans vos corporations respectives), je vais ouvrir les matches au fur et à mesure, vous pouvez prendre contact dès maintenant ! :) Pour ce qui est du classement individuel, il est consultable directement sur le site => c'est serré en tête !
Ah tiens, je crois que je n'ai jamais joué contre Jubarbu :)
babass :Ah tiens, je crois que je n'ai jamais joué contre Jubarbu :)
Le monsieur se fait rare, les matches contre lui sont un cadeau des Dieux, ou un truc du genre... ;)
C'est vrai que les membres de la BBFamily se font rare en ce moment... sauf moi :) Hihaaaaaaaaaaaaaa
Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr PC4ever : http://www.pc4ever.fr PC4ever Ebay : http://stores.shop.ebay.fr/PC4ever62950 Jordelvision : jordel.servegame.org - port 8081 TeamSpeak : nom du serveur : BBAudio - mot de passe : bbarena
Diablange :Pour ce qui est du classement individuel, il est consultable directement sur le site => c'est serré en tête !
Pour ce qui est du classement individuel, il est consultable directement sur le site => c'est serré en tête !
C'est pas serré, je suis largement en tête !!! Yayaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon c'est un gros morceaux là, va falloir sortir les crampons :D
Morg est une énormmmmme patate !
Je suis toujours en première page ! ^_^ Cat
Un nain vaut mieux que deux très gros rats
Au fait, je viens seulement de m'intéresser à la question, et peut-être le sujet est-il abordé ailleurs, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de stats sur le Labo... Si c'est compliqué à mettre en place, je comprends, sinon, c'est dommage. Mais c'est vrai que c'est pas très grave. Désolé, si le sujet a déjà été abordé, et si je poste pas au bon endroit. Sinon, eh bien les Rats Kiri sont toujours en 4e page du général, ce qui est au-delà de nos espoirs... et jouer Mordi est plutôt bon signe pour ne pas redescendre encore ^^
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Or le ridicule ne tue pas...
Que les dieux de la chances soit bénis ! Enfin un adversaire à notre mesure : les Momottes & co ! :D
That's all Folks! 10ème au Championnat de France 2008. 7ème au Championnat de France 2009.
Salskav :Au fait, je viens seulement de m'intéresser à la question, et peut-être le sujet est-il abordé ailleurs, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de stats sur le Labo...
Au fait, je viens seulement de m'intéresser à la question, et peut-être le sujet est-il abordé ailleurs, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de stats sur le Labo...
Et il y en a ailleurs ? ;) Faudrait que je vérifie, mais il me semble que les stats étaient désactivées partout, ça coûte cher en temps d'accès serveur... ;)