LIUB - J1 Marienburg

Pages : 1 2 3 4

14/12/2008 à 16:25:41
  • stefy
  • commissaire

"Bienvenue à tous les supporters des universités du vieux monde et vous aussi Cabalspectateurs !!. C'est sous la neige que commence cette première journée de la Ligue Universitaire. Cette compétition verra s'affronter les plus grandes écoles de magie du Vieux Monde. Pour cette première journée nous sommes accueillis à Marienburg, la cité des marchands.

Triskel.Ltd
skavpowa.servegame.org port 8080

14/12/2008 à 16:25:51
    • stefy
    • commissaire

Vous avez un délai assez long du fait des fêtes pour jouer votre match. Les tirages sont faits. PAs de dépassement où il y aura sanction.

Vous pouvez d'ores et déjà choisir votre Mauvais tour et me faire savoir par mp votre choix pour que je le mette en place.

Bons matchs !!!

Triskel.Ltd

14/12/2008 à 16:26:26
      • stefy
      • commissaire

Mauvais tours :

Les supporters des équipes sont prêts à tout pour voir leur équipe gagner. Avec la coopération du coach ils proposent un certain nombre de services qui peuvent jouer sur un match. Ces services ne sont utilisables qu’une fois pendant la compétition, sur demande du coach avant le match. Ils doivent être utilisés avant les phases finales car lors de celle-ci les contrôles accrus ne permettront pas leur usage.

1. Sorcier : un élève falsifie la feuille de match pour faire rentrer un sorcier sur le terrain gratuitement
      2. Potion : une potion dite de « l'Homme Arbre » est mise à la place de la boisson énergisante habituelle d’un des joueurs adverses ( tiré aléatoirement ). Il prend la compétence Prendre Racine pour le match.
      3. Bureau des élèves : l’association étudiante rameute tous les élèves pour soutenir son équipe, la Pop est augmentée de 4 pendant ce match
      4. Elixir : un soin est appliqué sur un joueur blessé, il pourra participer au match suivant
      5. Invocation : un trois quart d’une équipe tirée au hasard ( race représentée dans la compétition ) rejoint votre équipe pour le match.

Attention. Pour le sorcier l'inducement est à 0 PO. Ne le prendre que si vous utilisez le mauvais tour Sorcier. Pour ceux qui souhaitent avoir en prime de match un sorcier 50 000 PO, ils doivent prendre la prime de match du même nom ET cocher le sorcier à 0 PO

Dernière modification par stefy (14/12/2008 à 21:41:05)

Triskel.Ltd

14/12/2008 à 17:07:16
        • Hely
        • membre

Ah ben bien, y avait pas de nains dans la poule, ça compensait un peu la dose de lourds que je me payais. Maintenant y a un nain, et je me le paye en 1ère journée. Rien de mieux pour ruiner une équipe d'ama en une journée :s

Sinon concernant le sorcier, c'est le sorcier LRB4 avec Boule de feu/Zap/Eclair? Et comment ça marche sous skijunki?

14/12/2008 à 19:23:15
          • Karkass30
          • membre

Rooooo c'est noel avant l'heure ou koi ? :D

bon 11 amazones face a 11 ca va etre tout easy for you hely ^^

Allez c'est bientot mon anniversaire :) on va feter ca t'inkiete

Quand le dernier arbre sera abattu,
          La dernière rivière empoisonnée,
          Le dernier poisson pêché,
          Alors vous découvrirez
          Que l'argent ne se mange pas.

14/12/2008 à 20:00:51
            • Pierrot
            • membre

C'est qui Liloo ? On joue contre lui ...

Il est bon au ballon ? Il est là souvent ?

Nous c'est les " sales gosses des castagneurs " et nos papas ils ont dit que si on était pas sage,

on jouerait contre Liloo au premier tour ... J'sais pas ce que ça veut dire ...

Mais il doit pas être trés méchant avec un nom pareil ... pfffff ... Liloo .... pffff ...

14/12/2008 à 20:51:48
              • Karan
              • membre

"Chaque Université ayant sa spécialité, un petit bonus surprise sera octroyé à chaque équipe. "

Oyé amis coachs universitaires, quelqu'un sait comment ça marche ce truc ? C'est applicable pour la phase de qualification ?

14/12/2008 à 22:11:10
                • babass
                • membre

stefy :

Attention. Pour le sorcier l'inducement est à 0 PO. Ne le prendre que si vous utilisez le mauvais tour Sorcier. Pour ceux qui souhaitent avoir en prime de match un sorcier 50 000 PO, ils doivent prendre la prime de match du même nom ET cocher le sorcier à 0 PO

ah tiens je n'avais pas vu que les sorciers était si peu chers. 50kpo ça coute quand même pas grand chose :)

15/12/2008 à 07:21:31
                  • Drong
                  • Mister Cocktail

tiens Diablange pour commencer. certaines mauvaises langues m'ont dit de reserver 3 jours pour jouer le match. mais bon je vais pas les ecouter :D

Second degré inside

15/12/2008 à 12:02:36
                    • Diablange
                    • commissaire

Drong :

tiens Diablange pour commencer. certaines mauvaises langues m'ont dit de reserver 3 jours pour jouer le match. mais bon je vais pas les ecouter :D

Je ne fais durer aussi longtemps qu'avec ceux qui aiment dire ce genre de choses... ^^

Pages : 1 2 3 4